Clip « Que toi » : Andy je t’aime est sensuel et amoureux !

Attention OVNI ! Présentation de Andy je t’aime qui débarque aujourd’hui dans le paysage musical avec « Que toi ». C’est à découvrir avec aficia.

C’est fou mais c’est un constat : chez aficia les OVNI musicaux on aime ça… Et une fois de plus on craque pour une proposition totalement folle, celle de Andy je t’aime.

Il faut d’abord poser les bases. Andy je t’aime c’est le projet de l’acteur et mannequin Brice Michelini. Le résultat c’est un premier titre, une déclaration d’amour totalement fun et en mode ‘revival’ que l’on écoute déjà en boucle à la rédaction… 

Pop et rétro !

Pour ce projet musical, Brice Michelini fait équipe avec Arnaud Fleurent Didier qui avait eu l’occasion de séduire son monde avec l’album Portrait du jeune homme en artiste par exemple. Le résultat : un voyage dans les années 80, totalement fun et usant des codes visuels ‘revival’ à outrance. C’est décalé, c’est bon, c’est percutant et on en redemande.

Pour preuve, voici « Que toi », le premier extrait de ce projet déjà mis en images par Alix Pennequin. Dans une ambiance à la pop noyée dans les synthés, Andy je t’aime nous délivre son amour, total et inconditionnel. Et les mots sont clairs : « Tes yeux, ta voix, ton rire, ta peau, / Ton cul, tes mots, / Tes doigts, ta bouche, / Tout en toi me touche » chante Andy je t’aime avant de confirmer ses sentiments sur le refrain en chantant « Je n’aime que toi, / J’ai peur, j’ai froid, / La nuit sans toi, / Je bois, je fume, / Regarde-moi. / Je n’aime que toi, / J’ai peur, j’ai froid, / La nuit sans toi, / Je bois, je fume, / Je ne joue pas. ».

Un titre à écouter avec plaisir et en osant monter le volume à fond. Vous risquez bien de vous déhancher et, vous aussi, de crier votre amour sans limite !

Découvrez « Que toi », le premier clip d’Andy je t’aime :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer