Anne-Marie & James Arthur - Rewrite The Stars - Capture YouTube

Clip « Rewrite The Stars » : Anne-Marie et James Arthur entrent en piste

Anne-Marie et James Arthur se retrouvent sur le titre « Rewrite The Stars ». Le clip est à découvrir sur aficia.

Pour la réédition de la bande-originale du film ‘The Greatest Showman’, nommée The Greatest Showman: Reimagined, on peut dire que les producteurs n’ont pas fait les choses à moitié. Remplaçant les acteurs-chanteurs par des artistes musicaux, le listing des invités s’avère des plus prestigieux. Une superbe réédition dont le but espéré est de faire aussi bien, si ce n’est mieux, que l’édition originale. C’est à dire dépasser les plus de quatre millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Avant la venue de l’album, effective depuis le 16 novembre, on avait déjà eu du beau monde. PinkA Million Dreams »), Panic! At The DiscoThe Greatest Show »), KeshaThis Is Me ») ou encore notre petite française Sara’h pour sa version de « This Is Me », nous avaient déjà donné un très bel aperçu du contenu de cet opus.

En piste

Pour marquer la sortie de l’album c’est en visuel cette fois que nous était proposé de continuer l’exploration avec la présentation d’un clip. Pour cette occasion, on peut découvrir le superbe duo Anne-Marie et James Arthur venir défendre les couleurs de « Rewrite The Stars ».

Une mise en images qui nous emmène dans les coulisses et sur la piste du fameux cirque. Très réussi, visuel, graphique et poétique, le clip dispose en outre de deux atouts supplémentaires. La voix sublime de James Arthur qui apporte la charge émotionnelle du titre et la présence tout aussi séduisante d’une Anne-Marie plus belle que jamais. Et côté voix elle se défend pas mal non plus. Plus on découvre The Greatest Showman : Reimagined plus on est séduit.

Découvrez « Rewrite The Stars » de Anne-Marie et James Arthur :