Eugénie débarque avec « Puis danse », un titre pop-electro envoûtant

Finaliste de « Popstars » en 2013, Eugénie revient en solitaire avec un premier single efficace. Découvrez « Puis danse » sur aficia !

Ce n’est pas parce qu’on a débuté dans un télé-crochet qu’on ne doit pas être pris au sérieux ! C’est dans l’édition 2013 de « Popstars », diffusée sur D8, qu’Eugénie s’était hissée en finale aux côtés de Vincent. Ensemble, ils avaient formé le duo Oslo et offert au public le titre « Hold Me Down ». Mais face au quatuor féminin The Mess, porté par Chéraze et Megan, ils n’avaient pas fait le poids. Après la publication de l’EP Get the Poison Out, le groupe se dissout et Eugénie tente une nouvelle carrière en solo tandis que Vincent affrontera le jury de « The Voice » saison 6.

L’équipe de Slimane avec elle…

Signée chez Panthéon (Mercury), Eugénie tente à nouveau de séduire avec un premier single efficace. « Puis danse » offre à l’auditeur une pop largement habillée de touches electro. Si la production est un peu ‘passe partout’, l’ensemble n’en demeure pas moins efficace et devrait tout à fait convenir aux radios.

Derrière ce titre, on retrouve une équipe qui a déjà fait ses preuves : les frères Yaacov et Meïr Salah (formant le duo Meyamusic) qui ont réalisé le titre « Adieu » de Slimane et travaillé avec Marina Kaye, mais aussi le songwritter Chad Boccara, qui gère la carrière d’Eugénie au sein de l’agence Faubourg 26. « Puis danse » est le premier extrait d’un album que la jeune artiste a commencé à composer dans sa chambre il y a quelques années. Il pourrait voir le jour courant 2017.

Découvrez « Puis danse », le premier single d’Eugénie :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x