Arigato Massaï annonce l’été avec “Sunrise”

Arigato Massaï est de retour avec le titre “Sunrise”, parfaitement taillé pour annoncer l’été. C’est en écoute sur aficia.

Vous êtes un fidèle d’aficia ? Alors vous avez sans aucun doute déjà entendu parler d’Arigato Massaï. Nous avions eu l’occasion de découvrir le tandem formé par Raphael Aucler et Victor Belin en première partie de Synapson, avant de succomber à ses productions.

En effet, avec des titres comme “Don’t Let Go” et “Later”, par exemple, Arigato Massaï avait eu l’occasion de nous séduire, nous charmer, nous conquérir. La recette est simple : des titres avec des voix envoûtante, une électro qui puissent sa force dans de nombreux styles musicaux et un tandem passionné.

Arigato Massaï x Anna Majidson

Après avoir retrouvé Tessa B. sur le titre “Hours of Glass” publié plus tôt cette année, Arigato Massaï confirme la publication d’un nouvel EP qui sera disponible à la rentrée avec “Sunrise”.

Il s’agit ici d’une piste parfaitement taillée pour l’été sur laquelle on retrouve la voix d’Anna Majidson, moitié du duo Haute que nous avions déjà eu l’occasion d’entendre sur des production de Jabberwoocky et Fakear. L’alliance est une pop qui navigue entre dance et électro, un cocktail délicieux pour consommer l’été sans modération !

Découvrez “Sunrise”, le nouveau single d’Arigato Massaï :

Bouton retour en haut de la page
Fermer