Bebe Rexha - DR

“You Can’t Stop the Girl” : Bebe Rexha chante pour ‘Maléfique’ !

Nouveau hit pour Bebe Rexha ? Et offre aujourd’hui le titre “You Can’t Stop the Girl” et c’est en écoute sur aficia.

Voilà un titre qui risque d’offrir une très belle exposition à Bebe Rexha. L’artiste originaire de Brooklyn a déjà largement eu l’occasion de nous séduire. Déjà avec ses nombreuses collaborations comme avec David Guetta sur l’incontournable “Hey Mama” et “Say My Name” mais aussi avec G-Eazy, Martin Garrix, The Chainsmokers ou encore Louis Tomlinson.

Dernièrement, Bebe Rexha a offert à son public les titres “Call You Mine”, “Last Hurrah” et “Not 20 Anymore”. Pistes que l’on espère voir annoncer le successeur de Expectations, son premier opus publié en 2018. Mais c’est bien au cœur des ténèbres qu’on la retrouve aujourd’hui…

Bebe Rexha x Maléfique

En effet, Bebe Rexha libère aujourd’hui le titre “You Can’t Stop the Girl”, une production que le public aura le loisir d’entendre sur la bande son du film ‘Malificent : Mistress of Evil’ dans lequel on retrouve Angelina Jolie dans le rôle de la sorcière la plus badass de chez Disney.

Si le film sera dans les salles obscures le 16 octobre prochain, la bande-originale se dévoile ici avec une production que l’on doit à The Futuristics (G-Eazy, Selena Gomez, Camila Cabello…). Le thème est simple : une femme forte qui se libère, que rien ne pourra entraver. Si le titre manque peut-être de grandeur pour être un hit en puissance, le succès du film devrait apporter un beau coup de projecteur à Bebe Rexha !

Découvrez “You Can’t Stop the Girl” de Bebe Rexha :