The Chainsmokers invite Bebe Rexha sur « Call You Mine »

The Chainsmokers continue à dévoiler au compte-gouttes les titres qui figureront sur son nouvel album. Cette fois-ci, le duo s’appuie sur sa collaboration avec Bebe Rexha. « Call You Mine » est à découvrir sur aficia !

Alors que The Chainsmokers a dévoilé l’album de 10 titres Sick Boy l’année dernière, le duo devrait déjà faire son retour dans les bacs en 2019. Pour faire découvrir World War Joy, Andrew Taggart et Alex Pall utilisent la même méthode que pour leur précédent effort…

Ils égrainent les titres les uns après les autres en commençant par « Who Do You Love », « Kills You Slowly » et « Do You Mean ». Comme quatrième extrait, The Chainsmokers a décidé de mettre en avant « Call You Mine » sur lequel on retrouve la pop star Bebe Rexha.

Les incertitudes de l’amour naissant

Alors que le duo a remixé le titre « I Can’t Stop Drinking About You », c’est la première fois que The Chainsmokers et Bebe Rexha collaborent officiellement ensemble. Musicalement, le duo fait ce qu’il sait faire de mieux en offrant une mélodie qui porte sa signature. Dans le texte, la jeune artiste chante une relation amoureuse naissante encore pleine d’incertitudes. Un titre plein de romantisme que le public français pourra découvrir en live lors du passage de The Chainsmokers aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet et aux Vieilles Charrues le 18.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le duo a décidé de livrer le clip qui accompagne ce nouveau morceau. Une mise en images délicieuse qui nous fait encore plus aimer le morceau et que l’on doit à Dano Cerny.

Découvrez « Call You Mine », le nouveau titre de The Chainsmokers :



Bouton retour en haut de la page
Fermer