Clip « Say My Name » : David Guetta, Bebe Rexha et J. Balvin jouent avec les couleurs

David Guetta, Bebe Rexha et J. Balvin nous donnent rendez-vous sur les dancefloors dans le clip coloré et torride de « Say My Name ». Découvrez-le sur aficia !

Aucun répit pour David Guetta ! Alors qu’il vient de publier son septième album simplement nommé 7, le chanteur enchaîne les sorties de singles et de clip. Il vient par exemple de proposer celui de « Drive » avec son ami Black Coffee.

Mais c’est au tour de celui de « Say My Name » d’être dévoilé au public. Sa collaboration pop-latino avec Bebe Rexha et J. Balvin, soit les deux plus gros vendeurs de disques de ces derniers mois, risque de faire grand bruit.

Rendez-vous sur le dancefloor

Et chose qui se fait rare dans les clips de David Guetta, ce dernier s’est donné la peine d’y apparaître ! Certes, il n’a pas un rôle prépondérant, mais nous le retrouvons aux côtés des deux autres artistes qui eux, s’approprient les lieux magnifiques .

Bebe Rexha se la joue femme caméléon jouant sur les couleurs, les tenus fluorescentes et les contrastes, offrant un effet visuel garanti ! La réalisatrice du clip, Hannah Lux Davis qui a déjà travaillé aux côtés d’Ariana Grande, Miley Cyrus ou encore Little Mix, propose ainsi un clip très esthétique et basé sur des chorégraphies endiablées. Autrement dit, toutes les qualités sont là que le clip se regarde sans s’en lasser…

Découvrez le clip « Say My Name » de David Guetta :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer