Clip « I’m A Mess » : internée, Bebe Rexha finit par accepter ses imperfections

C’est l’un des titres les plus poignants de son premier effort que Bebe Rexha a décidé d’exploiter. « I’m A Mess » se savoure désormais visuellement avec un clip percutant à découvrir sur aficia !

Devenue très populaire en posant sa voix sur de nombreuses collaborations à succès à l’instar des hits « Me, Myself & I » et « In the Name of Love » respectivement partagés avec G-Eazy et Martin Garrix, l’artiste américaine Bebe Rexha est l’une des révélations les plus en vogue en ce moment. Le mois dernier, la chanteuse a enrichi sa discographie d’Expectations, un premier opus très abouti qui renferme pas moins de 14 pistes teintées d’une pop renversante comme en témoigne les incontournables « I Got You », « Meant To Be » ou encore « 2 Souls on Fire ».

Afin de défendre les couleurs de son premier disque studio, Bebe Rexha mise sur « I’m A Mess », une piste enivrante dans laquelle la chanteuse se confie avec sincérité et émotion sur ses angoisses. Souligné par une production aérienne et prenante, le texte est une mise à nu complète de l’artiste qui évoque sa lutte intérieure contre l’anxiété et la dépression. Mais la belle garde espoir quant à un renouveau et livre un hymne réconfortant pour nous aider à prendre conscience que nous ne sommes jamais seuls face aux situations délicates de la vie.

Direction l’hôpital psychiatrique

Et pour illustrer son nouveau single, Bebe Rexha lève le voile sur une mise en images plaisante réalisée par Sophie Muller. C’est au sein d’un hôpital psychiatrique que nous conduit l’artiste, internée dans un établissement sans âme et plutôt morose. Véhiculée sur un brancard jusqu’à une salle où elle va subir une batterie d’examens, elle endosse le rôle de la patiente mais aussi celui de la thérapeute qui lui assure, avec un air ahuri, que tout va bien se passer.

Entourée d’autres patients tout de blanc vêtus, Bebe Rexha livre une prestation chorégraphiée impressionnante qui sublime un refrain entêtant. La dernière séquence attire particulièrement l’attention puisque la salle centrale de l’hôpital est éclairée par différents néons pour un final coloré et explosif. Tous les patients finissent par diriger les projecteurs sur Bebe Rexha qui décide enfin de s’accepter comme elle est. Un clip percutant déjà visionné près de 9 millions de fois depuis sa mise en ligne le 19 juin !

Visionnez le nouveau clip de Bebe Rexha :