Benny Blanco & Juice WRLD : un casting 5 étoiles pour “Graduation”

benny blanco x Juice WRLD - Graduation - Capture YouTube

C’est un casting vertigineux qui s’invite dans le clip de “Graduation”, la délicieuse collaboration entre Benny Blanco et Juice WRLD. C’est à voir sur aficia.

C’est la rentrée ! Alors quoi de mieux que de vous offrir un clip sur le thème ? C’est exactement ce que l’on a le loisir de voir dans le clip de “Graduation” de Benny Blanco et Juice WRLD.

Dans ce clip réalisé par Jake Schreier la question centrale est simple : que devient notre promotion après la remise des diplômes ? Alors, sur une prod’ efficace et langoureuse, on embarque dans une revue de personnage digne des meilleurs teen movies.

Si les histoires restent parfois farfelues (à vous de les découvrir), le casting, lui, est tout simplement vertigineux ! Présents face à la caméra aux côtés de Benny Blanco et Juice WRLD : Justice Smith, Peyton List, Ross Butler (13 Reasons Why, Riverdale…), Maddie Ziegler (Sia), Charlotte Lawrence, Kaitlyn Dever, Dove Cameron, Tony Revolori, Gracie Abrams, Bianca Finch, Elsie Hewitt, le rappeur Lil Dicky, la chanteuse Hailee Steinfeld, Tommy Dorfman (13 Reasons Why) Noah Cyrus et Nat Wolff.

Découvrez “Graduation” de Benny Blanco et Juice WRLD :