Betta Lemme séduit la France avec « Bambola »

Après avoir séduit l’Italie, c’est au tour de la France de succomber aux charmes envoûtant de Betta Lemme avec son premier single « Bambola ». C’est à découvrir sur aficia !

Elisabetta Lemme de son vrai nom, n’a que 24 ans, mais elle a déjà conquis l’Italie avec sa musique envoûtante et dansante. Cette native de Montréal et vivant à New-York souhaite désormais conquérir la France. Betta Lemme a plusieurs atouts dans son sac, à commencer par son charisme et ses influences éclectiques, navigant entre Edith Piaf, la Compagnie Créole, Aqua, ainsi que  Charli XCX et Missy Eliott. Betta Lemme, c’est aussi cette capacité de pouvoir chanter en trois langues, créant son propre style.

Un premier EP déjà dans les bacs

Celle qui posait sa voix sur « Awoo » de la révélation Sofi Tukker se dévoile donc avec « Bambola », un premier single qui, à première vue, paraît avant tout festif, joyeux et dansant, mais ce n’est pas tout. Ce texte, co-écrit par la chanteuse elle-même ainsi qu’une horde d’artistes talentueux qui sont Scott Harris (Shawn Mendes, The Chainsmokers…), Rick Markowitz (Krewella, Melanie Martinez) et Michaël Malih (Madonna, Alizée…) vient du cœur. Il évoque en réalité la mise à l’écart d’une personne, utilisée comme un objet et non pas pour ce qu’il est réellement. Le tout est sublimement mis en images par Sarah Mc Colgan, déjà derrière la caméra pour Alicia Keys, ou encore Ed Sheeran.

Découvrez « Bombola », le premier single de Betta Lemme :

Afin de se donner un meilleur aperçu de l’univers pop de Betta Lemme, vous pouvez d’ores et déjà écouter son premier EP de trois titres, dont l’une des chansons (« Vagues d’amour ») est dans la même veine que le premier single. La chanteuse montre également ses talents de multi-instrumentiste, jouant aussi bien du piano, de la guitare, du ukulele, de la basse, de la batterie et même de l’harmonica. La preuve en est avec cette belle version acoustique de «  Bombola ».

Découvrez la version acoustique de « Bombola » :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer