Betty Who sensuelle et rock avec « Taste »

Betty Who fait son retour avec un nouvel EP présentement défendu par le titre « Taste ». C’est à écouter sur aficia.

Originaire de Sydney, en Australie, et du haut de ses 26 ans, Betty Who est une artiste complète. Chanteuse, mais aussi auteure et compositrice, elle joue aussi bien de la guitare que du violoncelle et du piano…

Si elle commence à composer dès ses 14 ans, c’est véritablement en en 2014 que les projecteurs se braque sur elle avec la parution de son premier opus, Take Me When You Go. Prometteur et ouvrant les portes de son univers artistique, Betty Who était de retour l’année dernière avec The Valley, défendu notamment par « Human Touch » et « I Love You Always Forever ».

Part One…

2018 annonce déjà le retour de Betty Who, avec un calendrier chargé… En effet, la demoiselle annonce la venue de l’EP Betty Pt. 1 pour le 15 juin. Son premier EP depuis 5 ans. Betty Who explique à ce propos qu’il y a « définitivement une envie de retour à mes humbles débuts mais c’est surtout comme une sorte de nouveau départ, non seulement pour mes fans mais de bien des façons pour moi-même ».

Cet EP est déjà largement mis en lumière. En effet, dessus, le public aura le loisir d’écouter « Look Back » et « Ignore Me », deux titres déjà disponibles. Maintenant c’est « Taste » qui a la charge d’assurer la promotion de ce format, un titre que Betty Who défini comme « sexy, un peu rock and roll avec juste une touche de fétichisme ».

Découvrez « Taste » le nouveau single de Betty Who :

Sexy ? Carrément ! On y découvre la voix charnelle et séduisante de Betty Who qui nous invite à succomber à tous nos plaisirs et fantasmes. Rock ? C’est un titre charnel par excellence ou Betty Who nous fait languir sur les couplets avant de nous donner un coup de fouet sur les refrains… Délicieux ! Vivement le clip qui devrait pointer le bout de son nez très rapidement.

Agenda chargé !

Betty Who risque bien de marquer notre année. Tant son agenda semble chargé. Rendez-vous en premier lieu ce 5 juin au Étoiles à Paris pour un show qui ne manquera pas de piquant puis le 15 pour découvrir Taste Pt. 1. EP composé de 5 titres qui devrait vous donner l’eau à la bouche afin d’attendre sagement le second prévu pour cet automne

Elle sera également présente à Vienne ce 2 juin au plus gros événement caritatif d’Europe pour la lutte contre le SIDA, le Life Ball à Viennes. Les fans de séries auront le loisir de la découvrir dans ‘The Bachelorette’ et les abonnés de Netflix l’entendre au générique de ‘Queer Eye’… Un agenda chargé, certes, mais pour nous combler de plaisir !