Beyoncé chante le titre inédit « Spirit » pour ‘Le Roi lion’

Beyoncé - DR

La date de sortie du ‘Roi lion’ approchant, la bande originale se dévoile à travers un premier extrait, « Spirit », interprété par Beyoncé. Un titre fédérateur à découvrir sur aficia !

Dans un peu moins d’une semaine, les fans de Disney, petits et grands, pourront découvrir le film ‘Le Roi lion’. Pour accompagner en musique ce long métrage très attendu et réalisé par Jon Favreau, Disney a fait confiance à Beyoncé qui sera elle-même la voix de Nala dans la version originale.

The Lion King : The Gift sera « un album mettant en vedette des artistes internationaux et imprégné des sons de l’Afrique » selon le groupe Disney. « C’est du cinéma sonique (..) C’est une nouvelle expérience de narration. Je voulais faire plus que trouver une collection de chansons inspirées par le film. C’est un mélange de genres et de collaborations unique. Il est influencé par le R&B, la pop, le hip hop et l’Afrobeat. » a déclaré la chanteuse de son côté.

Beyoncé x Hans Zimmer

Pour introduire ce nouveau projet qui sera disponible le 19 juillet, Beyoncé a levé le voile, dans la nuit de mardi à mercredi, le titre fédérateur « Spirit ». Derrière cette chanson puissante, on retrouve aussi Lebo M. et l’immense Hans Zimmer. « Ton destin approche, lève-toi et bats-toi / pars sur cette terre lointaine et sois l’un des grands lions / un garçon devient un homme » peut-on entendre chanter Beyoncé sur ce titre qui devrait rapidement devenir un incontournable des charts.

La bande originale qui reprend les titres de la version de 1994 et inclut d’autres morceaux est déjà disponible en version digitale et sera, comme The Lion King : The Gift, disponible en physique le 19 juillet.

Découvrez « Spirit », le nouveau titre de Beyoncé :