Clip « INSOLENT #3 » : Bigflo & Oli balancent un refrain ultra-sophistiqué

Bigflo & Oli reprennent leurs mauvaises (bonnes) habitudes ! On les retrouve sur aficia avec un troisième épisode de la série INSOLENT.

Rappeurs plongés dans le succès mais les pieds bien ancrés sur terre, les frères Bigflo & Oli l’ont encore prouvé avec La vie de rêve, un troisième album réussi que nous avons pu analyser à la rédaction. La famille, l’amour, le public, la conscience d’une certaine chance… Le duo sait l’exprimer avec une certaine humilité et une musique qui accroche les sens. Ce qui n’empêche pas une certaine folie, évidemment.

« Quand je couche avec une fille elle me demande si je connais Lomepal »

Cette douce folie, Bigflo & Oli la développent avec « Insolent #3 », une suite donnée aux deux premiers sons sortis… un an plus tôt. Les deux gars se lâchent avec un texte qui reste finement écrit tout de même : y’a de l’égocentrisme, de la promo pour l’album, de la désinvolture, des mots instinctifs et ironiquement vrais. C’est évidemment ce qu’on attend de cette saga spéciale, avec un refrain volontairement insipide qui rappelle certains écrits de rappeurs qui se contentent de peu. Et du coup, le cocktail est rythmé, révoltant, limite dansant. Niquel.

Découvrez « Insolent #3 », le clip de Bigflo & Oli :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer