« Plus tard » : Bigflo & Oli chantent les désillusions de la vie d’adulte

Après « Nous aussi 2 », Bigflo & Oli enchaînent déjà avec « Plus tard », le premier single officiel de La vie de rêve. C’est en écoute sur aficia !

La vie de rêve, le nouvel album des frangins toulousains Bigflo & Oli, sera disponible le 23 novembre prochain. Parmi les 15 pistes enregistrées entre la France et New-York, on pourra découvrir des collaborations avec Naâman, Kacem Wampalek, Tryo, Black M et Soprano. Alors que l’on connaît déjà « Demain » et « Nous aussi 2 », le duo de rappeurs a décidé de mettre en avant « Plus tard » et de le présenter comme premier single officiel de ce troisième effort.

Grandir c’est dur !

Alors que l’extrait précédent était un texte rappé et un clip complètement barré avec les YouTubeurs McFly & Carlito, cette fois-ci les garçons chantent leurs souvenirs d’enfance et les désillusions que peu apporter la vie d’adulte par rapport à cette candeur d’antant.

« Quand j’étais petit je pensais qu’en louchant trop je pouvais me bloquer les yeux / Que les cils sur mes joues avaient le pouvoir d’exaucer les vœux / Quand j’étais petit je pensais que les adultes disaient toujours vrai / Et la nuit dans la voiture j’pensais que la lune me suivait/ Mais depuis qu’est-ce qui a changé ? Pas grand chose / Je n’ai pas rangé les questions que je me pose / Qu’est-ce qui a changé ? Pas grand chose / Je n’ai pas rangé les questions que je me pose / On m’disait tu comprendras plus tard / Tu comprendras plus tard Tu comprendras plus tard / Mais on est plus tard et je comprends pas / Tu comprendras plus tard » peut-on les entendre déclamé sur une instru simple et efficace. Toujours très justes dans leurs mots, les frères se posent les même questions que leur public… Et c’est ce qui les rend si proches !

Découvrez « Plus tard », le nouveau single de Bigflo & Oli :

Découvrez la tracklist de l’album La vie de rêve :

  1. Nous aussi 2Bigflo & Oli - La vie de rêve
  2. Plus tard
  3. Demain (Bigflo & Oli x Petit Biscuit)
  4. Rentrez chez vous
  5. Bienvenue chez moi
  6. Maman
  7. La seule (feat. Kacem Wapalek & Naâman)
  8. Florian (Bigflo)
  9. Ferme les yeux (feat. Tryö)
  10. Rendez-vous là-haut
  11. Sur la lune
  12. C’est que du rap (feat. Black M & Soprano)
  13. Château de sable
  14. Il est où ton frère ?
  15. La vie de rêve


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer