Billie Eilish - DR

Billie Eilish chantera pour le prochain générique de James Bond

Surprise ! Après Adele et Sam Smith, c’est Billie Eilish qui s’invite sur la bande originale du prochain James Bond. Plus d’infos sur aficia.

C’est un rôle que beaucoup rêverait d’endosser et c’est finalement Billie Eilish, tout juste 18 ans seulement, qui aura le loisir d’interpréter le titre phare du prochain James Bond.

En effet, comme elle a eu l’occasion de le confirmer sur ses réseaux sociaux, c’est bien sa voix qui donnera du rythme pour ‘Mourir peut attendre’, le 25ème volet de la saga légendaire. “C’est complètement fou de faire partie de cela. Dans tous les sens du terme. C’est un énorme honneur que d’être capable d’enregistrer la chanson thème d’un film qui fait partie d’une saga aussi légendaire. James Bond est la franchise la plus cool qui existe. Je suis toujours sous le choc”.

Une année de succès

Si le nom de Billie Eilish ne s’est pas encore popularisé dans tous les foyers, la chanteuse a tout emporté sur son passage en 2019 avec le titre “Bad Guy” ré-enregistré avec Justin Bieber.

C’est le cas également de “All the good girls go to hell” ou “Everything I Wanted” sans oublier sa consécration aux American Music Awards et ses 4 millions d’albums écoulés à travers le monde de son premier album : When We All Fall Asleep Where Do We Go?.

Alors, si beaucoup diront qu’elle n’a pas les épaules pour chanter un tel titre, que son style s’apparente à un univers très sombre, nous sommes néanmoins curieux. Oui, juste curieux de voir la direction dans laquelle Billie Eilish se lance. Elle pourrait nous en mettre encore une fois plein les yeux et les oreilles, surtout que le titre portera également la signature de son frère FINNEAS qui nous a largement conquis avec son EP Blood Harmony.