Billie Eilish - DR

Clip “Everything I Wanted” : Billie Eilish offre un inédit sombre et planant

Nouveau titre pour Billie Eilish et déjà un nouveau tube. C’est le sombre “Everything I Wanted” qui s’impose et c’est en écoute sur aficia.

Elle emporte tout sur son passage ! 17 ans seulement mais déjà une star mondiale. Billie Eilish a fait succomber le public avec “Bad Guy”, un titre classé durant 30 semaines consécutives dans le Hot 100 de Billboard outre-Atlantique.

Mais le succès ne se limite pas à ce simple titre. Son premier album, When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, est déjà certifié Disque d’Or en France pour l’équivalent de 50.000 ventes. Des ventes qui s’affolent au niveau mondial : plus de 3,8 millions de copies écoulées. Porté par des titres comme “Wish You Were Gay”, “You Should See Me In A Crown” ou encore “All The Good Girls Go To Hell”, le soufflet ne risque pas de retomber de sitôt…

Billie Eilish face au suicide

Et le succès doit maintenant s’écrire avec une piste inédite, “Everything I Wanted”. Une piste sombre, que porte magnifiquement la voix de Billie Eilish. On navigue musicalement dans une pop dark, éthérée.

Avec ce titre, Billie Eilish nous raconte son rêve, celui où elle se suicide et que cet acte fait face à l’indifférence du monde. Mais un être reste présent et attentif : Finneas. Son frère, lui qui a co-écrit l’intégralité des titres de Billie et qui a libéré son EP Blood Harmony dernièrement. Celui qui sera toujours là pour elle et réciproquement. Un message qui semble toucher le public : sur YouTube l’audio affiche déjà plus de 3,2 millions d’écoute en 13 heures…

Découvrez “Everything I Wanted” de Billie Eilish :

https://www.youtube.com/watch?v=qpcQww-bFqY