Billie Eilish invite Justin Bieber pour une nouvelle version de “bad guy”

Billie Eilish x Justin Bieber - bad guy - Capture YouTube

Surprise ! Billie Eilish invite son idole de jeunesse, Justin Bieber, pour une nouvelle version de “bad guy”. C’est en écoute sur aficia.

Impossible d’avoir fait l’impasse sur le phénomène mondial Billie Eilish… Elle a fait très largement sensation cette année, notamment avec la publication de son album When We All Fall Asleep Where Do We Go?.

Et de “Copycat” à “Watch” en passant par “Burry a Friend”, “Whish You Were Gay” ou encore “You Should See Me In A Crown”, la demoiselle emporte tout sur son passage. Avec un univers bien trempé, un esthétisme travaillé et une proposition musicale moderne, elle a simplement tout pour plaire.

Billie Eilish x Justin Bieber

Aujourd’hui la jeune artiste fait un retour sous le feu des projecteurs et pas n’importe comment… En effet, elle a toujours eu l’occasion de dire qu’elle était une très grande fan de Justin Bieber et c’est bien un duo avec le chanteur qu’elle propose.

Alors certes, pas de titre inédit mais un nouvelle version de “bad guy”. Qu’importe, le résultat est plus que plaisant et parfait pour terminer la semaine. Et quoi de mieux qu’une fan qui collabore avec son artiste préféré ?

Découvrez “bad guy”, la collaboration entre Billie Eilish et Justin Bieber :