FINNEAS - Blood Harmony - Cover

FINNEAS : un premier EP avec ‘Blood Harmony’

FINNEAS délivre aujourd’hui son premier EP Blood Harmony. Un format à découvrir et à écouter avec aficia.

Le talent serait donc génétique ? C’est la question qui s’impose à l’écoute de FINNEAS car vous connaissez sans aucun doute sa soeur… Car oui, FINNEAS est bien le frère et le guitariste du phénomène Billie Eilish qui fait un carton avec son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go? porté par le titre “Bad Guy” par exemple.

Et si le frangin a eu l’occasion de d’apporter son talent à l’album de sa petite soeur, il a aussi son univers bien à lui qu’il expose aujourd’hui avec un premier EP.

FINNEAS le talent brut

Du haut de ses 22 ans FINNEAS est un talent brut : auteur, compositeur, musicien, chanteur… Et il expose magnifiquement bien son art avec Blood Harmony qui ne souffre que d’un défaut, celui de n’offrir que 7 pistes.

Alors inutile de venir chercher ici l’univers de sa sœur. C’est un autre monde qui s’offre à nous avec FINNEAS. C’est plus intime, plus authentique, plus direct et brut dans l’approche. Et l’ouverture du format avec le titre “I Lost a Friend” devrait mettre tout le monde d’accord quant au talent du jeune homme.

La suite est dans la même veine. Une voix séduisante, une production qui n’en fait pas des caisses pour se contenter de porter FINNEAS à la juste exposition de ses sentiments. Avec Blood Harmony, que l’artiste a composé en perpétuel mouvement entre tour bus, hôtels et avions, nous avons la confirmation que FINNEAS a tout pour rejoindre sa sœur sur le sommet des charts.

Découvrez Blood Harmony, le premier EP de FINNEAS :