Clip « You should see me in a crown » : Billie Eilish propose un voyage ultra graphique

Billie Eilish s’ajoute une nouvelle ligne créative avec « You should see me in a crown », un clip atypique à découvrir sur aficia !

Phénomène mondial affolant les streams, Billie Eilish ne dispose pas encore de cette cote de popularité en France. Il suffit de jeter un œil aux commentaires sous le Fast Life de Konbini pour s’en rendre compte. Pourtant, derrière ce cou chargé de chaînes imposantes et sous ce regard blasé se cache une jeune artiste à la voix particulièrement saisissante.

La chanteuse américaine de 17 ans a sorti le 29 mars When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, son premier album studio. Pas encore de certification officielle du côté de la RIAA, mais il est certain que le projet a conquis les USA (et ailleurs).

Visuel & musicalité

Et c’est le clip coloré de « You should see me in a crown » qui vient de débarquer. Un inédit pas forcément inédit puisque le visuel avait été dévoilé quelques semaines avant du côté d’Apple Music.

L’inspiration graphique est directement puisée du Japon, puisque c’est l’artiste Takashi Murakami qui est aux commandes du visuel. La renommée est immense, on est dans ce qui ce fait de mieux au niveau mondial. On retrouve l’univers faussement gentil et complètement pigmenté du génie japonnais, couplé à la musique brutale de Billie Eilish. Et le clip évolue au fil des secondes, jusqu’à nous embarquer dans un monde effrayant et sans issue. Le reflet d’un combat sur soi-même, avec une once de réflexion sur l’aspect négatif de la célébrité.

Découvrez « You should see me in a crown », le clip de Billie Eilish :

Bouton retour en haut de la page
Fermer