Black M - Bon - Capture YouTube

Clip « Bon » : Black M est plus déterminé que jamais

C’est un retour à suivre forcément. Le rappeur Black M débarque avec « Bon », un prologue en guise de nouveau titre. Le clip est à voir sur aficia !

Le temps file, les artistes passent, et Black M bosse d’arrache-pied pour tenter de revenir en force dans le paysage musical français.

D’abord révélé au sein de la Sexion d’Assaut, le rappeur de 34 ans s’était rapidement imposé en solo dès le premier album, publié en 2014. Les yeux plus gros que le monde a raflé la certification de diamant, tandis que son deuxième effort Éternel insatisfait a dépassé le double-platine.

Un petit goût des débuts

Et le rappeur né à Paris n’a pas dit son dernier mot, il prépare actuellement son troisième album qui s’intitulera Il était une fois. Pas de date officielle, mais déjà l’esquisse thématique des sons qui défileront sur la tracklist. En effet, sur les réseaux sociaux, Black M a déclaré : « Je vais vous raconter plusieurs histoires de ma vie ».

Le projet s’annonce donc plus intimiste, et l’artiste français nous dévoile un premier aspect avec « Bon », un prologue mis sous images. Pas de refrain à la mélodie accrocheuse, Black M propose un texte bavard, avec un flow brut et une mise en scène rappelant ses origines guinéennes. Il envisage l’avenir sous un angle optimiste, et promet que la ‘légende Black’ n’est pas bouclée.

Découvrez « Bon », le nouveau clip de Black M :