BOOSTEE x ZAHO - ÉGO - Capture YouTube

Boostee & Zaho revisitent « Ego ». Et c’est un régal !

C’est un duel détonnant. Boostee et Zaho sont réunis pour reprendre « Égo », et cette nouvelle version savoureuse est à voir sur aficia.

Les infos se font rares et Boostee nous fait patienter. Deux ans après Bluesky, son premier album, le rappeur est sur le point de dévoiler son second projet solo. En mars, il dévoilait « Sereinement », un avant-goût qui mettant en avant cette finesse difficile mais indispensable pour aborder une fille sans prétention. Mélodie accrocheuse et guest d’exception (Camille Cerf) au rendez-vous.

Acoustique au top

Et Boostee a lancé sur sa chaîne YouTube une mini-série intitulé ‘En stud avec’ et basé sur des reprises en version acoustique. Une belle manière d’apprécier le talent brut des artistes, et c’est la jeune chanteuse Lola Dubini qui s’est illustrée pour le premier épisode.

Pour l’acte 2, c’est Zaho qui s’y colle pour une reprise d’« Ego », un titre qu’elle partageait fin 2018 avec Sean Paul pour le compte des DJ canadiens Banx et Ranx.

La comparaison est bien sûr inévitable. Sur cette version revisitée, Zaho fait fort en abordant le refrain avec un ton vocal puissant. Chose relativement atténuée dans l’esprit électro du morceau initial. À côté de ça, Boostee assure avec sa plume habile, avec une flopée d’allitérations et surtout deux couplets inédits issus d’un titre de son prochain album

Découvrez « Ego », la reprise de Boostee et Zaho :