Bruce Springsteen annonce son dix-neuvième album avec « Hello Sunshine »

Le légendaire Bruce Springsteen fera son retour dans les bacs d’ici quelques semaines. En attendant, il vient de dévoiler le titre « Hello Sunshine ». C’est en écoute sur aficia !

Le ‘Boss’ Bruce Springsteen est bel et bien de retour aux affaires ! Deux ans après s’être confié sur son côté sombre dans son autobiographie « Born To Run », le chanteur originaire du New-Jersey a bel et bien décidé de faire son retour à la musique en 2019.

Western Stars sera disponible le 14 juin prochain et comptera 13 nouvelles pistes inspirées de la pop sud Californienne des années 60 et du début des années 70. À la production , l’Américain a pu compter sur Ron Aniello. On sait également que Patti Scialfa, la compagne de Springsteen, a posé sa voix sur quatre titres. « Ce disque est un retour à mes enregistrements solo, avec des chansons axées sur des personnages et portées par des arrangements orchestraux cinématographiques d’envergure. C’est un disque boîte à bijoux. » comme l’a expliqué le chanteur lui-même.

« Hello Sunshine »

Pour commencer les présentations, Bruce Springsteen a profité de cette annonce pour dévoiler le premier extrait de ce 19ème opus. À la fois frais et mélancolique, « Hello Sunshine » tient toutes les promesses annoncées par le chanteur ! Avec « Hello Sunshine », le ‘Boss’ nous propose de l’accompagner dans son voyage dans le temps de la meilleure des manières… Vivement le 14 juin !

Découvrez « Hello Sunshine », le nouveau titre de Bruce Springsteen :

Bouton retour en haut de la page
Fermer