Festival Art Rock : rendez-vous avec le rock de Buck !

Buck - © Vincent Paulic
Buck - © Vincent Paulic

Rendez-vous ce week-end au Festival Art Rock pour découvrir le rock de Buck. Une découverte à faire dès aujourd’hui avec aficia.

Vous avez rendez-vous du 7 au 9 juin à Saint-Brieuc dans les Côtes d’Armor en Bretagne pour vivre la nouvelle édition du Festival Art Rock qui se place, cette année, sous le signe Animal[s].

Cette 36ème édition sera l’occasion de voir des nombreux artistes se produire sur scène, entre têtes d’affiche, découvertes et des produits locaux : des artistes ‘Made in BZH’ comme Buck !

Buck : du rock, une basse et une batterie…

Rendez-vous vendredi à 00h30 sur la scène B du Festival Art Rock pour découvrir le rock brut de Buck. C’est dans l’énergie et la forme que la musique de Buck se fait primale. Une forme originale pour cette composition puisqu’on retrouve sur scène qu’une basse et une batterie comme armes centrales.

Clément Palant et Xavier Soulabail qui forment Buck viennent juste de sortir un premier album : Among your Fears. Il offre à voir cette musicalité qui fait dans le direct, l’uppercut, même si plus sage que l’album live sorti un an plus tôt.

‘Coup de coeur régional’ du Festival Art Rock, il y a fort à parier que Buck fera en sorte d’électrifier la foule présente devant la scène B ce vendredi. Avec des titres comme “Get Away”, “Middle Of The Night” ou encore “My Murder” il ne vous reste plus qu’à sauter et secouer la tête pour être dans l’ambiance !

Découvrez Among your Fears, le premier album studio de Buck :