Calema tente de s’imposer en France avec « Sombra ». Écoutez !

Les frères du duo Calema ont choisi de proposer une version franco-portugaise de « Sombra ». C’est à découvrir sur aficia !

Phénomène de la musique portugaise depuis deux ans, Calema a déjà tenté de s’imposer en France. C’était en 2013 dans la deuxième saison de ‘The Voice’. Malgré leur bonne énergie dans l’interprétation de « Balada Boa » de Gustavo Lima, Antonio et Fradique Mendes Ferreira n’avaient pas réussi à faire retourner les coachs présents sur le plateau.

Deux albums plus tard et riches de plus de 210 millions de vues sur YouTube et de 100 concerts dans 12 pays en 2018, les deux frères originaires de l’île de São Tomé e Príncipe ont décidé de retenter leur chance dans l’Hexagone en proposant une version bilingue français-portugais de leur titre « Sombra ».

Saudade do amor

À travers cette chanson à la mélodie simple et efficace, le duo met en avant la tristesse d’une séparation et de l’absence de l’autre. « Ce n’est pas ton ombre que je veux dans mes bras / Je me perdrais dans les rues cherchant tes pas / Je ne veux pas te prier mais ne pars pas / Aucun des deux n’existera plus sans toi / Sozinho eu não vou seguir sem ti / Vais ter que voltar / Vais ter que voltar » les entend-on chanter en alternant langues de Molière et de Fernando Pessoa.

Une chanson qui devrait aider Calema à s’imposer en France et que le duo devrait interpréter lors de son passage sur la scène de l’Olympia le 7 Mai prochain…

Découvrez « Sombra » de Calema :



Bouton retour en haut de la page
Fermer