Clip « Promises » : Calvin Harris et Sam Smith électrisent nos nuits

Le duo Calvin Harris et Sam Smith souhaite continuer à faire vibrer la saison estivale avec le clip de « Promises ». C’est à voir sur aficia.

Calvin Harris semble avoir l’art et la manière de pondre des tubes, des hits qui squattent les playlists… Et l’année 2018 ne déroge pas à la tradition du DJ écossais. Pour preuve, le carton planétaire du titre « One Kiss » qu’il partage avec Dua Lipa…

Il faut avouer que le curriculum vitae de Calvin Harris fait preuve de tubes à la pelle ! Souvenez-vous de titres comme « Slide », « Feels », « How Deep Is Your Love » ou encore « We Found Love » avec Rihanna… Alors forcément, en août dernier, sa nouvelle collaboration a fait l’effet d’une bombe !

Calvin Harris x Sam Smith

En effet, alors que Calvin Harris prépare actuellement la publication d’un futur opus c’est avec Sam Smith qu’il décide de collaborer pour livrer une pépite house estivale et efficace. Une alliance pour le moins surprenante ! Mais l’idée de voir l’interprète de « Too Good At Goodbyes » qui continue l’exploitation et la promotion de son album The Thrill Of Il All était alléchante.

Et le résultat est à la hauteur de nos attentes et « Promises » grimpe doucement mais surement dans les charts français. Un engouement qui devrait prendre un peu plus d’ampleur avec la publication du clip qui habille désormais le titre sur lequel le public a également le loisir d’entendre la chanteuse canadienne Jessie Reyez.

Pour cette piste dansante, Calvin Harris et Sam Smith nous embarque des les coulisses de la nuit. Nuit hautement coloré par la communauté LGBT entre tenues extravagantes, danses sensuelles, mélange des genres et acceptation sans limite de ses envies. Délicieux !

Découvrez « Promises », le clip de Calvin Harris et Sam Smith :

Afficher plus

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer