Rag’n’Bone Man compte bien transcender la France avec le puissant « Human »

Rag’n’Bone Man connaît un succès sensationnel en Europe et s’attaque désormais au marché français avec « Human ». aficia vous propose de le découvrir.

Attention, tornade en approche ! Rory Graham, plus connu sous le nom de Rag’n Bone Man, est un chanteur et songwriter britannique venu tout droit d’Uckflied. Depuis ses débuts, ce jeune homme tatoué sur une bonne partie du corps, a œuvré pour des groupes de musique et des collectifs qu’il affectionne. Après avoir publié un projet en indé, il s’apprête à entrer dans la lumière… Il a en effet proposé l’an dernier un premier album baptisé Wolves. Musicalement, il est aussi puissant et imposant que son interprète.

Nos voisins sont déjà sous le charme

En effet, quand on écoute quelques chansons de l’artiste, on se dit qu’il dégage véritablement quelque chose de différent, chargé d’émotions, avec une résonance inouïe. Cet ovni influencé par Kendrick Lamar ou même Dr.Dre semble venir d’ailleurs. Pourtant, c’est bien sur la planète Terre que Rag’n’Bone Man puise son inspiration, nous proposant désormais d’écouter un mélange de sons hip hop, blues, soul et pop, à travers un nouveau single intitulé « Human » et qui devance un second disque annoncé pour 2017.

La chanson a déjà été écoutée plus de huit millions de fois sur la plateforme Spotify et s’impose déjà en Europe du Nord. « Human » est numéro un en Allemagne, en Belgique et aussi aux Pays-Bas. Le public Français, qui pourrait rapidement tomber sous le charme de la chanson, pourra applaudir le phénomène au Trabendo (Paris) le 26 novembre, pour un concert unique.

Découvrez le clip « Human » de Rag’n’Bone Man :

Dans sa première vidéo, Rag’n’Bone Man se montre tel qu’il est face caméra. Tout comme lui, une dizaine de volontaires se sont prêtés au jeu, se soumettant ainsi au jugement des internautes. Ces visages qui défilent entrent en parfaite résonance avec les paroles. Le questionnement en est tout l’enjeu.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer