Camp Claude marque son retour avec « Now That You’re Gone »

Il est l’heure pour Camp Claude de présenter son prochain opus. Il le fait avec « Now That You’re Gone » et son clip. C’est à découvrir sur aficia.

Souvenez-vous… Camp Claude a fait son apparition dans le monde musical il y a deux ans en publiant l’album Swimming Lessons. Un opus prometteur qui avait eu de mettre largement en lumière le talent de la formation.

Cette formation c’est une alliance audacieuse qui dépasse les frontières. En effet, l’univers pop minimaliste est porté par Diane Sagnier, Mike Giffts et Leo Hellden qui tisent une toile entre la France, les États-Unis, l’Angleterre et la Suède.

Direction Tenerife

Aujourd’hui, afin d’annoncer son futur opus qui devrait pointer le bout de son nez courant 2019, Camp Claude nous offre le titre « Now That You’re Gone », porte drapeau de ce nouvel effort. Un porté par la voix de Diane, envoûtante. Une mélodie entraînante et hypnotique à la fois qui laisse présager le meilleur pour le prochain album du trio.

Pour mettre en images ce titre, le groupe a pris la direction de Tenerife, tournant au pied du Pic de Teide. Brûlant et visuellement réussi, ce clip est un parfait support pour promouvoir le talent de Camp Claude. Les terres brûlées, les maisons qui finissent en cendres semblent, quant à eux, faire écho aux tragiques événements de Californie. La Terre brûle, mais il est encore temps de la sauver !

Découvrez « Now That You’re Gone », le nouveau clip de Camp Claude :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer