Céline Dion fait ses adieux au Caesars Palace avec « Flying on My Own »

Céline Dion a clôturé sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas en dévoilant son nouveau titre inédit « Flying on My Own ». C’est à découvrir sur aficia !

En mai 2018, Céline Dion nous faisait le plaisir de dévoiler « Ashes », l’un des titres qui accompagnent le second chapitre des aventures de Deadpool au cinéma. Alors que cette apparition semblait être un one shoot, le retour dans les bacs de la chanteuse québécoise se précise ces derniers temps.

La fin d’un cycle, le début d’un autre

On savait depuis un moment que le prochain album de Céline serait en anglais. On en a la confirmation avec la parution du titre « Flying on My Own » et une tournée qui débutera en juillet mais qui ne passera pas par la France. Céline Dion a décidé de dévoiler sa nouvelle chanson lors d’un moment particulier. C’était lors de sa dernière représentation au Caesars Palace de Las Vegas après 16 ans et 1.144 concerts au compteur.

Titre aux sonorités electro, « Flying on My Own » précède l’album Courage dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Avec ce nouveau morceau, la chanteuse chante son envie de liberté et sa volonté de voler « de ses propres ailes » tout en se rappelant aux bons souvenirs de son mari, René Angélil, mort en 2016.

Découvrez « Flying on My Own », le nouveau titre de Céline Dion :

Bouton retour en haut de la page
Fermer