Clip « Ashes » : Céline Dion rencontre Deadpool !

Céline Dion & Deadpool - © Denise Truscello
Céline Dion & Deadpool - © Denise Truscello

C’est fait, Céline Dion signe son retour avec « Ashes » pour rencontrer Deadpool et c’est à découvrir avec aficia.

Céline Dion est un Phoenix ! En effet, depuis plusieurs mois maintenant les déconvenues se multiplie pour la chanteuse. L’annulation d’une série de concerts à Las Vegas puis l’arrêt temporaire de sa résidence au Caesars Palace afin de subir une opération chirurgicale.

Les médias s’emballent, les fans craignent le pire… En effet, un peu partout le public à le loisir de découvrir que c’est terminé, Céline Dion ne pourra plus chanter. L’interprète de « S’il suffisait d’aimer » ne tire pas pour autant sa révérence, loin de là. Et par la même occasion elle tord le cou aux médias qui semblaient vouloir l’enterrer plus vite que prévu.

Nouvel album en anglais

Si Valérie Lemercier compte interpréter la diva dans un futur biopic, Céline Dion compte bien offrir un nouvel album à ses fans après le succès de Encore un soir, un disque français marqué par la collaboration avec Zaho, Florent Mothe, Vianney, Jean-Jacques Goldman ou encore Grand Corps Malade.

En effet, après avoir offert le best-of Un peu de nous inspiré de la setlist de ses derniers concerts en France et dans le reste de l’Europe, celle qui a offert le titre « How Does A Moment Last Forever » pour la bande-originale du film ‘Beauty and the Beast’ s’apprête à publier un nouvel opus en anglais, un peu plus de quatre ans après Loved Me Back to Life.

Avec Sia… mais avant Deadpool !

Ce nouvel opus, Céline Dion en a déjà offert un extrait avec le titre « Recovering », un titre écrit par Pink. L’interprète de « What About Us » est également rejointe par Sia sur ce nouvel opus. En effet, l’artiste australienne signe plusieurs titres de ce nouvel effort, une nouvelle collaboration après le titre « Loved Me Back To Life » en 2013.

Aujourd’hui Céline Dion confirme son retour avec le titre « Ashes ». Une nouvelle pépite dans le registre de l’artiste qui devrait ravir les fans. Ce titre est extrait de la bande-originale de la suite des aventures de Deadpool au cinéma. Il sera disponible dans les salles obscures le 16 mai avec toujours Ryan Reynolds dans le rôle titre.

Reste à savoir si « Ashes » rejoindra la tracklist du nouvel album de Céline Dion. Reste le clip, une impossible rencontre entre Céline Dion et l’insolent mercenaire Deadpool. Rien que pour ça il mérite largement le coup d’oeil !

Découvrez « Ashes », le nouveau single de Céline Dion :