Clip “Depuis toi” : Céphaz fou d’amour

C’est un nouveau talent qui affole les radios ! Céphaz s’expose dans “Depuis toi” dont le clip est maintenant disponible. C’est à voir sur aficia.

Un premier titre et c’est déjà l’engouement… En effet, Céphaz se retrouve propulsé sur toutes les radios, RFM ou encore NRJ étant déjà sous le charme de ce jeune artiste au parcours atypique et touchant à la fois.

Du haut de ses 25 ans, Céphaz a déjà une histoire riche. Né à Navrongo au Ghana, l’artiste sera adopté par une famille française à ses 9 ans. Après avoir passé du temps en Afrique du Sud puis à Mayotte, c’est finalement à Saint-Étienne qu’il s’installera, découvrant ainsi pleinement la culture et la richesse française.

Céphaz : une voix captivante !

Il chante, joue du saxophone et de la clarinette, explore les charmes de la langue de Molière en avouant être captivé par les univers d’artistes comme Jacques Brel, Tracy Chapman, Wizkid ou encore Maxime Leforestier… Céphaz semble avoir bien des chose à nous dire et à prouver.

Son univers s’expose donc avec “Depuis toi”, le premier titre qu’il interprète intégralement en français. Pour la réalisation de ce titre, il a fait équipe avec une team de choc, notamment Antoine Essertier (réalisateur des albums de Vianney et Boulevards des Airs notamment). Et le résultat est plus que convainquant !

Avec une voix captivante, une poésie simple mais délicate et un air entraînant pop-folk, Céphaz démarre sa carrière musicale dans le paysage français avec brio. Le clip qui habille désormais le titre devrait lui donner encore plus de visibilité, lui qui prépare actuellement son premier album. Un artiste à suivre, assurément !

Découvrez “Depuis toi”, le clip de Céphaz :