Clip « Et si j’intéresse encore » : Charlie M offre une mélancolie éthérée

Découverte ! Charlie M nous charme avec son titre « Et si j’intéresse encore ». Un clip à découvrir avec aficia.

Charlie M est une artiste complète : auteure, compositrice, interprète… C’est donc elle qui impose les bases de son univers qui s’expose dans ses créations musicales, un monde envoûtant et lunaire qui séduit par la voix et la poésie de l’artiste.

Son monde qu’elle expose aujourd’hui et le fruit de sa rencontre avec le compositeur Thierry Blanchard. Ensemble ils posent les pierres de cet édifice, de cet écrin qui permet de mettre en valeur l’art de Charlie M, une passion qui l’anime depuis son plus jeune âge.

Et son talent s’expose d’une manière délicate avec le clip de « Et si j’intéresse encore ». Un titre à la mélancolie envoûtante, une douce complainte qui gonfle avec le temps, nous ravage par puissance. Éthéré, le titre est aussi captivant que les images qui l’accompagnent. La réalisation que l’on doit à Paul Gojecki et Mathias Priou permet de mettre parfaitement en avant la danse imaginée par Jérémie Mencé qui habille les sentiments de Charlie M qui explique que « si mon âme n’est que partage et amour, mon ego est en lutte… ».

Découvrez « Et si j’intéresse encore », le nouveau clip de Charlie M :



Bouton retour en haut de la page
Fermer