« Where Do You Hide Your Love » : Cimo Fränkel en quête de son amour

Découverte ! Cimo Fränkel débarque aujourd’hui sur nos écrans avec le clip habillant « Where Do You Hide Your Love ». C’est à voir sur aficia.

Cimo Fränkel est un chanteur, compositeur et producteur néerlandais originaire d’Amsterdam. Avec des influences comme Michael Jackson et Stevie Wonder, son groove est implacable et son univers envoûtant.

Du côté de son curriculum vitae Cimo Fränkel n’a pas à rougir… En effet, il a déjà collaboré avec des artistes comme Cheat Codes et Kris Kross Amsterdam. C’était pour le titre « Sex » qu’il a co-écrit et qui affiche pas moins de 450 millions de streams sur Spotify. Notons également ses collaborations avec Spinnin Records et Armada, ses collaborations pour les albums d’Armin Van Buuren, Daddy’s Groove ou encre EDX

L’amour se dérobe…

Si Cimo Fränkel n’entre dans notre radar qu’aujourd’hui, il ne s’agit pourtant pas de son premier coup. En effet, en janvier il offrait aux auditeurs son titre « Occasional Love » et en mars « I’m Alright ». Avec « Where Do You Hide Your Love » il enfonce le clou, nous prouve toute l’étendue de son talent et nous charme complètement.

En effet, mettant en relief son histoire dans un clip réalisé par Brad Wong, Cimo Fränkel nous parle d’un amour perdu qu’il tente de retrouver… Usant d’un petit côté rétro pour le clip avec un beau clin d’oeil au film ‘Back to the Future’. Un titre au potentiel radiophonique fort et qui devrait plaire aux amateurs de The Weeknd. Cerise sur le gâteau ? C’est le même bassiste que sur le titre « Love Never Felt So Good » de Michael Jackson qui joue de la basse sur le titre.

Découvrez le clip « Where Do You Hide Your Love » de Cimo Fränkel :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR