Clip « Waatea » : Clem Beatz sur le chemin de la vie

Clem Beatz continue de mettre en lumière son EP Wabi Sabi avec le clip de « Waatea ». C’est à voir sur aficia.

La dernière fois que nous vous parlions de Clem Beatz c’était à l’occasion de la parution du clip « Lucioles » venant soutenir l’EP Daydream disponible depuis le 24 mars. Mais depuis le jeune artiste n’a pas chômé…

L’artiste originaire d’Hyères, dans le sud de la France, semble avoir bien des choses à nous dire, lui qui se nourri d’influences de rock, de pop anglaise, d’electro, de trip hop mais aussi de jazz et de hip hop. C’est sans aucun doute ses voyages qui lui offrent une nouvelle vision musicale et la capacité de nous offrir de nouvelles productions s’émancipant un peu de son côté urbain.

Direction le Japon

C’est vers le Japon que Clem Beatz a pris son envol pour trouver une nouvelle inspiration. Un nouveau voyage, une autre culture, un nouveau souffle… De ce voyage, le producteur en délivrera une expérience musicale transcrite dans son nouvel EP Wabi Sabi disponible depuis le 20 avril. Wabi Sabi, ou l’art d’apprécier les choses imparfaites. Cette imperfection qui en fait toute la beauté…

De cet EP, Clem Beatz en extrait le titre « Waatea » afin de le mettre en images. L’inspiration est planante et forcément japonaise. Un son electro mélodique, qui s’expose sur une vidéo en plan séquence : simple dans sa forme, toutes les générations se retrouvent sur ce petit chemin de vie…

Découvrez « Waatea », le nouveau clip de Clem Baetz :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR