Clip « Blow Your Mind (Mwah) » : Dua Lipa s’offre une virée féministe

Dua Lipa - Blow Your Mind - Capture YouTube
Dua Lipa - Blow Your Mind - Capture YouTube

Dua Lipa se fait féministe pour le clip de son titre « Blow Your Mind (Mwah) ». Une virée entre filles à découvrir avec aficia.

21 ans seulement. Dua Lipa est jeune, belle et rebelle ! Son talent s’exposer de plus en plus sur les ondes. De « New Love » à « Be The One », en passant par « Last Dance », l’artiste britannique ne cesse de charmer le public, devenant petit à petit la nouvelle sensation de la scène pop. La preuve avec l’un de ses derniers singles, « Hotter Than Hell », véritable succès sur les sites de steaming et qui s’invitera même sur le plateau du « Tonight Show ».

Dernièrement, c’est avec « Blow Your Mind (Mwah) » qu’elle a réussi à capter notre attention. Un nouveau titre qui nous donne l’envie d’écouter au plus vite son album, même si la patience est de mise. En effet, prévu pour octobre, ce dernier est repoussé à février 2017 afin d’installer durablement la jeune artiste dans le cœur du public.

Dua Lipa féministe ?

Avec « Blow Your Mind (Mwah) », Dua Lipa surfe sur les codes de la musique urbaine, réglant au passage ses comptes avec son amant. Un refrain efficace et un rythme énervé : c’est puissant et efficace ! Le clip, à l’esthétique léché, multiplie les images colorées et pleine de revendications. Comme un gang de charmantes demoiselles qui arpentent les rues pour faire passer leur messages. Si Dua Lipa et ses comparses sont toutes plus charmantes les unes que les autres, la rage est bien présente et le girl power bien en place !

Découvrez « Blow Your Mind (Mwah) », le nouveau clip de Dua Lipa :