Clip « Illy » : Sein caste Minette en compagnie de Therapie Taxi

Sein risque de faire du bruit avec « Illy », délicieuse collaboration avec Therapie Taxi et Minette. Le clip est sur aficia.

Inutile de vous faire le topo complet sur Therapie Taxi, le nouveau phénomène de la scène française qui a eu l’occasion d’écumer de nombreux festivals cet été. À des titres comme « Hit Sale », « PVP », « Coma Idyllique » ou encore « Cri des loups », la France a largement succombé aux charmes de la formation.

Par contre, Sein est une découverte à faire, même si le duo est déjà connu des adeptes du genre. Avec des titres comme « Cascades », « Rouge », Légal » ou encore « Villa », le tandem parisien formé par Balthazar (18 ans) et Joseph (19 ans) a déjà eu l’occasion de séduire un large public. Encore plus avec son passage très remarqué lors de la dernière édition de Rock en Seine.

Sein x Therapie Taxi

Nouvelle signature de Wagram Music, Sein débarque aujourd’hui avec un nouveau clip et une collaboration des plus réjouissante. Avec Therapie Taxi et Minette, le tandem nous fait découvrir un casting en mode retro avec un décor des années 50.

Cette mise en scène visuelle que l’on doit à Jules Brisset nous permet ainsi de découvrir le titre « Illy », une piste délicieusement pop et usant des codes d’un rap alternatif léger, porté par le texte de Sein qui semble en quête de la demoiselle parfaite. Celle qui aura le loisir de faire battre son cœur, loin des apparences parfois trompeuses.

Découvrez « Illy », le nouveau clip de Sein :

Afficher plus
Fermer
Fermer