Therapie TAXI dévoile un « Hit Sale » audacieux et sexy avec Roméo Elvis

Dansez sur le son de Therapie TAXI ! Ce trio décalé dévoile le clip de son nouveau single « Hit sale », et c’est à regarder sur aficia.

Le trio Therapie TAXI prenait son envol cette année avec un premier EP contenant quatre pépites pop acidulées et décalées, dont « Coma idyllique », chargée de faire les présentations. Adélaïde, Raphaël et Renaud forment un collectif excentrique s’inscrivant dans la lignée de La Femme, FAUVE, Lescop ou Grand Blanc, témoins d’un renouveau de la scène pop-rock française. À travers des textes débridés, un langage cru et une pincée d’humour accompagnés de mélodies efficaces, ils mettent en lumière différentes influences rock, pop et urbaines.

Un album le 2 février 2018

La combinaison fonctionne d’autant plus que Therapie TAXI se distingue à travers une image post-adolescente déconcertante. Ce qui n’est pas sans nous rappeler… Yelle ! Autant le dire, ce groupe parisien détonne dans le paysage français et pourrait dès à présent faire sensation avec son « Hit sale », le premier extrait éponyme d’un album à paraître le 2 février 2018.

Sur ce titre résolument sexy, Therapie TAXI a invité le rappeur belge Roméo Elvis, habitué à évoluer dans des registres assez éloignés, et que l’on retrouve parallèlement sur la B.O. du film « Tueurs » (6 décembre) aux côtés de Damso, ou sur l’album FLIP de Lomepal. « Ici tout l’monde déraille / T’es cent fois trop bonne / T’as beugué aux entrailles / Tu continues à danser sur des hits sales » chante le collectif. Pour illustrer son nouveau single, il a fait appel à Original Kids (Deen Burbigo, Tilka…) et nous entraîne dans les coins sombres d’une maison close, avec à la clef une bonne dose de dérision. On apprécie tout particulièrement le rôle de gangster de Roméo Elvis, lequel doit faire face aux assauts d’une femme âgée dont il ne pensait sans doute pas faire son quatre heures…

Découvrez le nouveau clip de Therapie TAXI :

On imagine que les prochains shows de Therapie TAXI seront tout aussi épiques. Rendez-vous est pris le 25 janvier 2018 à La Maroquinerie (Paris).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer