Un clip WTF pour le nouveau titre de Walk the Moon, « Work This Body »

Comment espérer rééditer un succès planétaire pour le groupe Walk The Moon ? Tout simplement peut-être en nous sortant une vidéo encore plus dingue pour illustrer leur nouveau titre « Work This Body » à découvrir avec aficia.

Si le groupe de rock indépendant américain originaire de Cincinnati, Walk The Moon, est aujourd’hui connu essentiellement grâce à son tube planétaire « Shut Up and Dance », il compte bien changer la donne avec son nouveau titre « Work This Body », nouvel extrait de leur album sophomore Talking Is Hard. S’appuyant sur leur habitude de produire des vidéos toujours plus ou moins excentriques et décalées, on peut dire que le niveau, cette fois, est carrément « level up ».

À cela deux raisons possibles, soit ils ont abusé de substances dont la consommation est fortement déconseillée, soit ils se sont lancés un concours en interne pour savoir qui serait le plus barré. Parce que là, franchement, des costumes comme ça, on n’en avait pas vu depuis les années soixante-dix ou chez les méchants des productions japonaises types X-Or ou Bioman. Rien que la première image du clip vous donne déjà une petite idée du contenu.

En tout cas si le clip peut paraître complètement WTF, le morceau « Work This Body », lui, ne l’est pas et s’offre comme un véritable petit bijou énergique et entraînant et pour lequel les membres de Walk The Moon, Nicholas Petricca, Kevin Ray, Sean Waugaman et Eli Maiman, semblent s’être bien amusés. Pour nous l’ajout de paroles en français lui donne un charme et un atout supplémentaire, tandis que le final de la vidéo est à lui seul le rêve que tous les enfants ont pu avoir en mangeant à la cantine.

Au final un titre tout aussi brillant que ne l’est leur morceau le plus connu et souhaitons à ce « Work This Body » autant de vues que les 170 millions obtenues par « Shut Up and Dance ». En tout cas nous avons passé un bon moment avec cette vidéo complètement loufoque, c’est WTF, mais qu’est ce que c’est bon.

Découvrez « Work This Body » de Walk The Moon :

http://www.dailymotion.com/video/x3rzhbe_walk-the-moon-work-this-body_music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer