Clip “Back To One” : Cocoon rapproche les corps

Cocoon continue la promotion de son futur album avec la mise en images de “Back To One”. Le clip est sur aficia !

Bonne nouvelle ! Après avoir offert au public Welcome Home en 2016 sur lequel on retrouve des titres comme “Miracle”, “Get Well Soon” ou encore “I Can’t Wait”, Cocoon amorce une très beau retour pour cette année.

En effet, Mark Daumail sera de retour dans les bacs le 27 septembre prochain afin d’offrir au public Wood Fire, un nouveau cru déjà mis en relief par le titre “Spark”. Un quatrième album qui fera résonner la délicieuse pop de Cocoon qui nous attendions avec impatience.

Cocoon et les amours blessés

Le retour se confirme également avec “Back To One”, nouvel extrait de cet opus. Un titre que Cocoon a également eu la belle idée de nous offrir dans une version avec quelques mots en français en s’accompagnant de Clou.

Mais aujourd’hui c’est les images qui viennent porter les mots de Cocoon. Des mots pour nous parler dans couple brisé mais qui arrive malgré les épreuves de la vie à recoller les morceaux et à reconstruire une histoire, un avenir.

La mise en images se fait simple et minimaliste dans sa texture. C’est essentiellement les jeu des lumières, des ombres, des regards, des peaux qui se touchent et qui s’éloignent qui donnent une beauté à l’ensemble. Le tout pimenté par la présence de Mark Daumail qui se laisse porter par sa mélodie entraînante et entêtante.

Découvrez “Back To One”, le nouveau clip de Cocoon :

À vos agendas ! Si vous êtes sous le charme de l’univers pop de Cocoon, sachez qu’il sera de passage à Marseille le 12 décembre à Marseille avant de faire escale à Puget Sur Argens le 13, à Reims le 17, le lendemain à Strasbourg, le 20 à Rennes et le 21 à Saint-Nazaire. En 2020, Cocoon continue de parcourir la France avec un arrêt à Nîmes le 16 janvier, le 17 à Bordeaux, le 22 au Trianon à Paris et le 31 à Rouen.

Bouton retour en haut de la page
Fermer