Dadju - Lionne - Capture YouTube

Clip « Lionne » : Dadju rend hommage aux femmes et à sa maman

Dadju continue la promotion de son dernier opus en offrant la mise en images de « Lionne ». C’est à voir sur aficia. 

Rien n’arrête Dadju  ! En effet, le frère de Maître Gims continue à exploiter son dernier opus Gentleman 2.0 sorti en novembre dernier. Certifié triple platine pour plus de 300.000 ventes au compteur, le cru compte déjà de nombreux tubes à l’image de « Bob Marley« , « Django », « Reine », « Ma fierté » ou encore « Par amour ».

Et les débuts son plus que prometteurs pour l’ancien membre de The Shin Sekaï puisque son album se classe en seconde position des albums les plus populaires de l’année, juste derrière Ceinture noire de Maître Gims.

Queen Mo

Aussi, afin de continuer le promotion de ce cru, et alors que sa tournée joue les prolongations, le rappeur mise désormais sur le titre « Lionne » et le clip qui l’accompagne. Dans ce vidéo, réalisée par Felicity Ben Rejeb Price, ce sont les femmes qui sont à l’honneur !

En effet, dans le texte Dadju souhaite rendre un puissant hommage à la femme, à toutes les femmes et plus particulièrement à sa mère, aka Queen Mo… Elle s’invite d’ailleurs dans le clip, aux côtés de son fils, dans des habits traditionnels congolais. Une belle déclaration d’amour qui risque de porter encore plus haut la carrière fulgurant de Dadju !

Découvrez « Lionne », le nouveau clip de Dadju:

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Jean-Jacques Goldman - DR
Jean-Jacques Goldman : sa discographie (enfin) disponible en streaming !