Dennis Lloyd fait craquer la France avec sa bombe « Nevermind »

Un an après sa mise en ligne sur YouTube, « Nevermind » de l’artiste Dennis Lloyd, suscite un vif intérêt. aficia vous en parle…

Le cycle d’une chanson n’est parfois pas celui auquel on s’attend. Dennis Lloyd a publié sa chanson « Nevermind » il y a plus d’un an sur les plateformes de streaming et publié le clip en juillet 2017. Étonnamment, un engouement souffle depuis peu sur cet artiste né à Tel Aviv, en Israël.

Prédestiné à être chanteur depuis sa plus tendre enfance, Dennis Lloyd a commencé la trompette à l’âge de huit ans et appris la guitare à 13 ans. En 2015, alors qu’il n’a que 22 ans, il quitte le cocon familiale et part habiter un an en Thaïlande. Il est coupé du monde afin de se ressourcer, mais surtout écrire, composer et produire sa musique. Une musique qu’il décrit comme étant du R&B alternatif.

Une musique qui parle

Isolé du monde et d’Internet, l’artiste a pu exprimer ses émotions et parler de ses diverses expériences. C’est ce qu’il tente de transmettre sur fond d’électro et de house dans son single « Nevermind » où il évoque une relation amoureuse qui parlera à beaucoup d’entre nous : « Très bien, je suis prêt maintenant / Je ne vais pas recraquer maintenant / Je prendrai sur moi », chante-t-il comme s’il avait énormément à prouver auprès de sa dulcinée.

« Nevermind » monte chaque semaine dans les charts européens, comme c’est le cas en Autriche et en Allemagne. En France, le single s’apprête à intégrer le top 10 iTunes, devenant un sérieux outsider pour décrocher LE tube de l’été.

Découvrez le clip « Nevermind » de Dennis Lloyd :



Bouton retour en haut de la page
Fermer