Dick Rivers - DR

Dick Rivers est mort à 74 ans

Le chanteur Dick Rivers est mort dans la nuit de mardi à mercredi. Il avait 74 ans. Plus d’informations avec aficia.

Triste anniversaire pour Dick Rivers qui aurait fêté ses 74 ans ce mercredi. En effet, le chanteur est mort dans la nuit. C’est son manager Denis Sabouret qui en fait la nouvelle depuis ses réseaux sociaux : “J’ai la grande tristesse de vous annoncer que Dick Rivers est décédé cette nuit des suites d’un cancer”.

Dick Rivers, une légende du rock

Né en 1945 près de Nice, Dick Rivers a fait ses débuts dans les années 1960 avec le groupe Chats Sauvages. Rapidement, il rencontre le succès avec sa carrière solo, notamment avec le titre “Rien que toi”.

Sa carrière est riche et en fait l’un des monuments du rock français, à l’image de Johnny Hallyday. Ainsi, le chanteur a publié pas moins de 35 ans albums ! Comment oublier des titres emblématiques comme “Twist à Saint Tropez” par exemple…

Dernièrement, Dick Rivers avait publié l’album Rivers (2014), un opus riche, oscillant entre rock et variété, sur lequel on retrouve ses complices Oli le Baron et Francis Cabrel. On garde également en mémoire le décalé duo qu’il a offert à Julien Doré en reprenant le titre “Africa” de Rose Laurens.

Découvrez le duo entre Julien Doré et Dick Rivers :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lana Del Rey - DR
Double clip « Fuck it I Love » & « The Greatest » : Lana Del Rey se suffit à elle-même