Dixon laisse exploser son talent avec « En vue »

Première signature du label de Booba, Dixon nous fait découvrir son univers pop et poétique avec « En vue ». C’est à écouter de toute urgence sur aficia !

Tout a commencé sur le plateau de la treizième saison de la ‘Nouvelle Star‘ pour Dixon. Repéré par Dany Synthé qui était membre du jury, le garçon a eu la chance de signer son premier contrat chez 7 corp, le label spécialisé dans la variété française créé par Booba il y a quelques mois. 

« Il m’a dit que j’avais quelque chose d’assez rare… – Quoi exactement? – J’étais tellement content que je n’ai pas osé lui demander » a-t-il expliqué à propos de sa rencontre avec le DUC. Entouré par l’équipe de hitmaker Dany Synthé, Le Motif et Junior A la Prod., Dixon, akaLoïc Dukolo dans le civil, a pu se concentrer sur sa musique et travailler sur un premier album qui devrait arriver courant 2019.

Un condensé de talent

Avec son premier single « En vue », le jeune homme de 22 ans originaire de Bondy mêle ses nombreuses influences musicales venant autant du hip-hop, de la pop et de la variété. Avec sa mélodie entêtante et captivante, le garçon nous fait découvrir son univers de la meilleure des manières. 

« Mon cœur à la dérive j’crois que j’ai perdu le cap / Je t’aime tu m’aimes on s’est même jamais aimer mais c’est pas grave / Peux-tu lire entre les lignes si je ne te réponds plus / On ne se voit plus vraiment quand on se laisse en vue / En vue, en vue ouais oh la la oh la la » l’entend-on chanter dans cette chanson déjà parée d’un clip tournée à Londres. Un titre qui parvient à allier le fond et la forme !

Découvrez « En vue », le premier titre de Dixon :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer