Eagle-Eye Cherry fait son grand retour avec « Streets Of You ». Écoutez !

Eagle-Eye Cherry revient dans la lumière avec le single « Streets Of You ». Une ballade à découvrir sur aficia !

Eagle-Eye Cherry a marqué de son empreinte la scène musicale ces 20 dernières années. Il faut dire qu’avec un père trompettiste et une famille d’artiste, le chanteur suédo-américain avait un chemin presque tout tracé. On se souvient tous de son titre « Save Tonight » , premier succès international de sa carrière.

La suite sera un peu plus compliquée et le garçon avait un peu disparu des radars après la sortie de son dernier album Can’t Get Enough. Le retour du chanteur, acté par le titre « Streets Of You », risque bien de vous faire revenir quelques années en arrière…

Simplicité et efficacité

Pour préparer cette sortie, il a publié plusieurs courtes vidéos sur sa chaîne YouTube, comme une mini-série. Dans la dernière, il explique que « Streets Of You » est une chanson qui parle d’une rupture avec beaucoup de mélancolie. Le garçon parcourt des rues remplies des moments partagés avec la personne qui l’accompagnait. Chaque coin de rue fait remonter des souvenirs à la surface… Ce premier titre annonce la venue d’autres productions du chanteur, et la guitare, comme le timbre de voix d’Eagle-Eye Cherry, sont toujours là pour notre plus grand plaisir !

Découvrez « Streets Of You », le nouveau single d’Eagle-Eye Cherry :

Bouton retour en haut de la page
Fermer