Ed Sheeran x Camila Cabello x Cardi B - DR

“South Of The Border” : Ed Sheeran, Camila Cabello et Cardi B forment le trio de charme

Ed Sheeran continue la promotion de son album No. 6 Collaborations Project avec le titre “South Of The Border” choisi comme nouvel extrait. C’est en écoute sur aficia.

C’est certainement l’un des albums internationaux qui aura fait le plus parler cette année. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Ed Sheeran s’est fait un plaisir dingue en invitant sur les 15 titres qui garnissent cet album pas moins de 20 artistes.

Il approche d’ailleurs la barre des deux millions de ventes (1,6 millions) dans le monde. C’est à peine moins que les derniers opus de BTS (4 millions), Billie Eilish (3,2 millions) et Ariana Grande et ses 2,8 millions d’albums vendus.

Un trio torride !

Ainsi, après avoir mis en avant des titres comme “I Don’t Care” en compagnie de Justin Bieber qui vient d’être récompensé d’un Single de Platine en France (30 millions de ventes), “Cross Me” (feat. Chance The Rapper) ou encore “Beautiful People” (feat. Khalid), Ed Sheeran invite la crème de la crème de la pop latine, à savoir Camila Cabello qui partage le tube mondial par excellence, “Senorita” avec Shawn Mendès, et la rappeuse Cardi B. C’est le manager d’Ed Sheeran qui a laissé s’envoler l’info sur ses réseaux sociaux. 

“South Of The Border” est un titre langoureux où les trois artistes se donnent la réplique. La touche en plus ? Quelques mots en espagnol si bien prononcés par Camila Cabello. 

Découvrez “South Of the Border”, le prochain single d’Ed Sheeran :