Clip « Lucky You » : Eminem et Joyner Lucas clashent dans un monde apocalyptique

Eminem continue de mettre en relief son album Kamikaze avec le clip de « Lucky You ». C’est percutant et c’est à voir sur aficia.

Huit mois après le très mitigé Revival, Eminem a fait un retour surprise et explosif avec Kamikaze. Publié le 31 août, ce format s’inscrit comme une revanche et surtout un règlement de compte avec ses détracteurs et la scène urbaine actuelle. De quoi se faire des amis !

Et si Eminem balance sans complexe sur Drake ou encore Lil Pump le retour du rappeur de Detroit semble faire son effet : l’album entre directement N°1 des ventes Outre-Atlantique et outre-Manche, comme quoi le venin et le flow de The Real Slim Shady fait toujours son effet.

Eminem et ses clones…

Aussi, juste après avoir publié la vidéo accompagnant le titre « Fall », Eminem dégaine déjà celui qui habille « Lucky You ». Et c’est un véritable régal. Aussi bien visuellement que musicalement. Dans la vidéo, Eminem et Joyner Lukas se retrouvent dans un monde post-apocalyptique avec une horde de clones… Une rencontre qui offre une capsule délirante quand le tandem se lance dans un jeu de mime…

Dans le fond, les deux rappeurs offrent un flow impressionnant et parfaitement maîtrisé. Eminem battant même son propre record de rapidité : 205 syllabes en 20 secondes. Rien que ça ! Et une fois encore ça clashe sévère : de Drake à Cardi B, des institutions à l’échec de Revival… C’est tellement bon de voir un Eminem en colère !

Découvrez « Lucky You », le nouveau clip d’Eminem :

Afficher plus
Fermer
Fermer