Emji change de cap et surprend avec son nouveau single « Vegas »

Près de quatre ans après la ‘Nouvelle Star’, Emji est de retour, plus revancharde que jamais avec « Vegas ». Un nouveau single en écoute sur aficia.

Difficile d’oublier le phénomène Emji. Cette tigresse à la chevelure rouge flamboyante a ébloui le plateau de ‘Nouvelle Star’. C’était en 2015… Une émission qu’elle a d’ailleurs remporté haut la main.

Mais celle qui chantait dans les couloirs du métro parisien n’a pas réussi à aller au bout du contrat qu’elle avait pourtant signé avec son label Polydor. Elle n’aura sorti qu’un EP appelé Préliminaires puis un album baptisé Folies douces, sur les trois initialement prévus. Emji s’en est allée, acceptant le rôle de Milady pour la comédie musicale ‘Les trois mousquetaires’ auprès d’Olivier Dion et Damien Sargue notamment.

Inattendu mais percutant !

Après cette aventure enrichissante, Emji décide de se refocaliser sur sa musique, et d’impliquer davantage le public qui la suit depuis tant d’années. Elle créée alors un projet de financement participatif et espère rassembler au moins 10.000€ pour sortir un EP six titres mais également pour financer toute la phase marketing et promotion qui gravitent autour. Le public répond largement présent ! Emji fait le buzz et obtient trois fois la somme espérée en l’espace de 30 jours.

On doit donc s’attendre dans les mois à venir à un nouvel album distribué en indépendant et disons-le : s’annonçant surprenant ! Oublions les percussions et les acoustiques. La belle rousse s’autorise de vivre avec son temps avec des sonorités nettement plus pop et plus modernes comme on peut l’entendre avec « Vegas », le premier extrait. Plus qu’une revanche personnelle, Emji se fait plaisir sur un titre pêchu et percutant.

Découvrez « Vegas », le nouveau single d’Emji : 

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)