Feder dévoile le captivant « Blame Me ». Écoutez !

Moins d’un mois après la sortie de « Back For Love », Feder dévoile le titre inédit « Blame Me », et c’est en écoute sur aficia.

Tout doucement se dessine les contours du premier album du Niçois Feder. On connaît en tout cas déjà plusieurs titres comme « Goodbye », qui a marqué les charts en 2015 (N°1 iTunes dans 22 pays), « Blind » et « Lordly » en collaboration avec Alex Aiono… Tous ont récolté les faveurs du public, poussant le DJ à dévoiler d’autres titres pour satisfaire le public qui en redemande.

Début mars, on a d’ailleurs « Back For Love » (feat. Daelcolm), un morceau estival aux allures de tubes, où les drops electro occupaient tout l’espace. Pourtant, un mois après l’avoir dévoilé, celui-là cède aujourd’hui sa place à « Blame Me », le cinquième single du DJ.

Ce dernier démarre doucement au piano. Une certaine nostalgie prend les dessus, la voix très soul du chanteur y étant pour beaucoup. La signature de Feder se fait remarquer sur le refrain grâce à ses connotations eighties et ce drop efficace.

Découvrez « Blame Me », le nouveau single de Feder :

Feder parcourra la France (et pas uniquement) cet été dans le cadre de sa tournée des festivals. Il passera notamment aux Papillons De Nuit à Saint-Laurent-De-Cuves le 3 juin, comme Renaud, Jain ou Vianney. Il fera également escale à l’Orange Vélodrome le premier juillet dans le cadre du Summer Stadium Festival et sera l’invité de Robin Schulz au Tomorrowland en Belgique, le 23 juillet.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer