Fedez invite Zara Larsson sur le titre addictif « Holding out for You »

Le rappeur italien Fedez s’apprête à dévoiler son sixième album studio. En attendant, il partage avec ses fans le duo enregistré avec Zara Larsson. « Holding out for You » est en écoute sur aficia !

Il n’est pas l’artiste italien le plus connu en France. Pourtant, chez lui en Italie, Fedez est une superstar qui remplie les stades de foot et les plus grandes salles du pays. Déjà auteur de cinq albums, le rappeur fera sont retour dans les bacs le 25 janvier avec Paranoia Airlines.

Alors que deux titres, dont le très touchant « Prima di ogni cosa » dédié à son fils, ont déjà été dévoilés, l’artiste transalpin a décidé de s’appuyer sur l’une des nombreuses collaborations annoncées pour promouvoir ce futur opus.

« L’amour est un vêtement à prix réduit »

Pour « Holding out for You », Fedez a convié la popstar suédoise Zara Larsson. C’est d’ailleurs le style pop de l’interprète d’« Uncover » qui prend le dessus dans la mélodie et le rythme de la chanson chantée en italien et en anglais. Les deux artistes y chantent les doutes, les peurs et les tourments que peuvent connaître deux personnes débutant une histoire d’amour.

« L’amour est un vêtement à prix réduit / Tu ne pourras pas le rendre après l’avoir essayé / Je suis peut-être arrivé pour vider la garde-robe / Tu m’envoies des fichiers audio, tu me dis : « Sois bon » / Et puis tu me souris pendant que je m’éloigne / Tu ne sais pas faire le contraire si tu me demande / Tu es si profond que je meurs noyé / Un homme tout en un, mais le coeur brisé » déclame-t-il dans les couples alors que la chanteuse le rejoint sur un refrain infectieux. Une alliance qui pourrait surprendre les fans des deux artistes mais qui fonctionne tout de même à merveille !

Découvrez « Holding out for You », la collaboration de Fedez et Zara Larsson :

Bouton retour en haut de la page
Fermer