Fletcher marque son retour avec « Undrunk »

Fletcher fait son retour avec le titre « Undrunk » annonçant un nouvel EP. Séduisant et efficace, le titre est en écoute sur aficia.

Seulement 24 ans mais déjà une belle carrière. Fletcher c’est cette jeune auteure, compositrice et interprète qui débarque en 2015 avec son premier single « War Paint ». Le succès est immédiat, la piste squattant le Top Spotify Viral.

L’année suivante, elle s’affiche au sommet du Top des artistes émergents de Blillboard avec « Wasted Youth » et toute la presse tombe alors sous ses charmes. Et avec un seul EP à son actif, Finding Fletcher, Fletcher a déjà mis le monde à ses pieds.

Nuit d’ivresse

Cette année Fletcher compte bien nous prouver une fois de plus son talent en nous proposant un nouvel EP qui devrait pointer le bout de son nez à l’automne. Dessus, le public aura le loisir d’écouter « Undrunk »…

C’est avec ce nouveau single que Fletcher impose son art, une piste séduisante sur toute la ligne… Elle nous raconte sa nuit d’ivresse, ses envies, ses désirs. Brûlant ! Un titre qui porte la signature d’Amy Allen (Selena Gomez, Halsey) qui rejoint la chanteuse pour l’écriture du titre. Côté production, on retrouve la touche de Malay connu pour ses collaborations avec Frank Ocean. Prometteur pour la suite !

Découvrez « Undrunk », le nouveau single de Fletcher :

Bouton retour en haut de la page
Fermer