Florian imagine une vie de rêve pour « Tiffany ». Et c’est efficace !

Après deux premiers extraits, Florian s’affirme davantage dans un titre efficace. Découvrez « Tiffany » sur aficia.

Florian a déjà un beau bagage artistique… Ancienne star des années 2000 avec son collectif de hip-hop/reggae Dar-K, un trait semble être bel et bien tiré avec un le nouveau projet qu’il porte depuis plusieurs mois.

Nouvelle signature du label Jive/Epic (Sony Music), Florian tente de nous séduire avec un son nettement plus moderne et très loin de ce qu’il a toujours fait, mêlant des influences pop, électroniques et urbaines. Sur son premier single « Elle voulait de l’or », on y retrouvait d’ailleurs le producteur Skalpovich (Indila, Black M…).

Un album dans les bacs

Mais aujourd’hui, Florian écrit également. On lui doit notamment les morceaux « Juste une femme » et « Ailleurs » du nouvel album de Chimène Badi, mais aussi « Plume » sur le dernier opus de la chanteuse Zaz. Évidemment, il est également derrière son nouveau single « Tiffany » nouvel extrait de son premier album riche de 12 titres, Nuit blanche qui vient tout juste de paraître.

Avec détermination et les yeux plein de rêve, le chanteur caennais à la voix reconnaissable parmi mille revient avec un titre diablement efficace et qui parle de la vie de star dont il rêve peut-être à nouveau. Ce fantasme, il l’écrit en la personne de « Tiffany », qui a pourtant une vie banale en apparence. Du début à la fin, cette vibration dans la voix nous envoûte dès les premiers instants et ne nous lâche plus. Irrésistible !

Découvrez « Tiffany », le nouveau clip de Florian :

Bouton retour en haut de la page
Fermer